Forum des 5D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des 5D

Le forum de la classe de 5D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants

Aller en bas 
+3
Thibault
gorgoo-le-sale
Tioneb
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thibault
C'est chouette un forum :)
Thibault


Nombre de messages : 459
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 16:38

-si tu regarde juste en dessous de ton nez tu peux voir un champignon...
a part sa r.a.s TOUT VA BIEN
Revenir en haut Aller en bas
gorgoo-le-sale
Délégué
Délégué
gorgoo-le-sale


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : devant mon ordi lorsque je suis sur le forum...
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:06

(je réapparais et arrète juste à temps l'incantation de boule de feu que j'avais commencée dans mon plan d'origine)

-"Merde, j'avais pas fini de les emmerder. bein quoi??? il suffit que je m'absente une heeure pour que l'ambiance retombe??? (je me remet à chanter et à danser sur les tables en surveillant le personnage malfaisant qui avait voulut me faire tomber ainsi que toute la racaille qu'il cotoie pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Tioneb
Votre adoré administrateur
Tioneb


Nombre de messages : 357
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:13

La serveuse repère immédiatement votre tentative d'éclipsation.
"et vous ! Venez payer !

Votre informateur intervient : "Laissez, laissez, je paye à leur place, ils auront suffisemment de soucis comme ça..." il ricane un peu.

Vous vous retrouvez dehors, en face de cette forêt. L'auberge est isolée, vous n'etes pas dans un village.

Il fait nuit, mais il semble y avoir une lueur dans la foret, au loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://5dej.actifforum.com
quentin
5d
quentin


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/10/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:31

je m'approche des autres et j'attend la réflaction intelligente anourian ..

(et dommage pour la baston...)
Revenir en haut Aller en bas
gorgoo-le-sale
Délégué
Délégué
gorgoo-le-sale


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : devant mon ordi lorsque je suis sur le forum...
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:50

est-ce que la lueur ressemble à du feu??? si oui, je me précipite vers celui ci en criant "FEU, FEU, JOLI FEUX, TON ARDEUR NOUS REJOUIT..." (chanson) sinon, je propose d'aller voir calmement et discrètement ce qui en retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Délégué
Délégué
Cyril


Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:45

Si la grosse rouge se met a chanter je lui colle une baffe, sinon je me dirige vers la lueur le plus discretement possible, avec un orc et un elementaire rouge fluo...
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
C'est chouette un forum :)
Thibault


Nombre de messages : 459
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:27

je les suis, mais a l'ecart
(bizarre, mais bon, t'a compris jpense ^^)
si gorgo part comme un bourrin en chantant, j'attend qu'il se face tuer tranquillement, et puis je m'approche discretement, dans les ombres

s'il ne court pas comme un bourrin, je m'approche egalement discretement, en chuchotant aux autres :

-rester prudents, et cultivez votre jardin (sa c'était ma réflection intelligente)
Revenir en haut Aller en bas
Tioneb
Votre adoré administrateur
Tioneb


Nombre de messages : 357
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:04

Quatre gobelins autour d'un feu festoie... A votre avis, que ce passa t'il quand ils entendirent puis virent un grand homme en noire qui criait : "FEU, FEU, JOLI FEUX, TON ARDEUR NOUS REJOUIT..." ...

Ils sortent leur épée, avec un grand sourire, et chargent l'élémentaire !

(demain, liste des sorts, c'est promis)
Revenir en haut Aller en bas
https://5dej.actifforum.com
gorgoo-le-sale
Délégué
Délégué
gorgoo-le-sale


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : devant mon ordi lorsque je suis sur le forum...
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:41

c bon, je me mets debout au milieu du feu et je leur balance une boule de feu tandis qu'un rire de dément hystériquo-psychopatique s'échappe d'antre mes levres
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
C'est chouette un forum :)
Thibault


Nombre de messages : 459
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:12

je me deplace, tapis dans l'ombre de la foret, et je saisi mon arc composite de foudre +5 (ou l'arc que j'ai, mais je c pas c koua ^^) et je me prepare à tirer, lorsque gorgo aura été froidement descendu... (je ne tien pas a le sauver, et que tout le groupe m'en veuille apres)

Au fait, je c pas comment tu reparti l'experience, mais je tien à preciser que je suis un roublard, et donc meme si je participe pas au combat, ou que je m'enfui "lachement", je ne subit ni penalité, ni suppression de l'exp, et je gagne ma part comme tlm ^^ donc voila, meme si gorgo tue tlm avec un gros coup de chance, a moi l'xp

A oui, j'ai oublier de preciser que je regarde s'il n'y à pas un coffre, ou objet ou autres pres du feu...
Revenir en haut Aller en bas
Narwan
C'est chouette un forum :)
Narwan


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Pas loin du Panthéon
Date d'inscription : 05/10/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:46

Moi je m'avance vers les gobelins et lance un sort de mage. Enfait, je sais pas j'ai quoi comme sorts de mage, mais j'en lance quand même un ^^. Si y'a moyen, un sort de zone sur les gobelins
Revenir en haut Aller en bas
http://gwf.mmorpgs.info/
gorgoo-le-sale
Délégué
Délégué
gorgoo-le-sale


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : devant mon ordi lorsque je suis sur le forum...
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:02

[quote="Thibault"]je me deplace, tapis dans l'ombre de la foret, et je saisi mon arc composite de foudre +5 (ou l'arc que j'ai, mais je c pas c koua ^^) et je me prepare à tirer, lorsque gorgo aura été froidement descendu... (je ne tien pas a le sauver, et que tout le groupe m'en veuille apres)

je suppose que je disparaitrai dans mon plan d'origine en vous laissant tous dans votre (ou plutot devrai je dire "ma") *****. Pas de bol...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Délégué
Délégué
Cyril


Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:28

Je me prepare a lancer un soin a la grosse rouge si je vois qu'il commence a agoniser (pas avant) , et en attendant, je me place avec mon arme (qui est? ...) entre Narwan et les gobelins, mais hors de la zone d'effet de son sort
Revenir en haut Aller en bas
Olivier/AssAs
Novice



Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 9:12

Code:
Je suppose que j'ai suivit les autres bignouffes en dehors de l'auberge et que je me trouve a présent ac eux ...

Je m'approche tranquillement du combat et m'arrete a distance raisonnable (a ce que j'estime etre la portée d'une fleche) et m'assied tranquillement, regrettant que la grosse rouge soit déjà partit au milieu du feu, j'aurais bien aimer convertit ces petites créatures velues tout en surveillant les allers et venues (je regarde si personne ne se casse du camps gobelins et si personne n'arrive dedans (par notre dos aussi donc))
Revenir en haut Aller en bas
Tioneb
Votre adoré administrateur
Tioneb


Nombre de messages : 357
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:30

2 des 4 gobelins touchent l'élémentaire, d'un coups d'épée. Celui-ci encaisse et semble fort amoché.

Heureusement, eorl lui lance un sort d'énergie positive, instantanément l'élémentaire se retrouve en forme.

Il lance une boule de feu vers les gobelins, tout comme Narwan.
Anourian, de son coté, tire une flèche, qui n'atteint pas son but.

Un gobelin tombe à terre, roti.

Les trois autres s'attaquent à nouveau à l'élémentaire. L'un d'entre eux le touche et le blesse moyennement.

A ce moment, l'élémentaire se trouve téléporter dans son plan d'origine... Ouf !

Deux gobelins se dirigent vers eorl, le troisième vers Narwan.


Scratchix ne remarque aucune allé et venue.
Revenir en haut Aller en bas
https://5dej.actifforum.com
Narwan
C'est chouette un forum :)
Narwan


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Pas loin du Panthéon
Date d'inscription : 05/10/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:11

J'explose la tronche du gobelin qui se dirige vers moi avec mon épée: "splotch" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gwf.mmorpgs.info/
Cyril
Délégué
Délégué
Cyril


Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:14

Je charge le goblin le plus proche, dans un hurlement de rage en me transformant en ours!
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
C'est chouette un forum :)
Thibault


Nombre de messages : 459
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:47

je tire une petite fleche tranquilos, en essayant de ne pas toucher le gros mamouth en ruth qui vien d'apparaitre ... comment un ours ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
C'est chouette un forum :)
Thibault


Nombre de messages : 459
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:47

j'adresse une petite priere au mj pour qu'il soi plus actif
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Délégué
Délégué
Cyril


Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:44

Heu oui concernant cela.. je suis allé chez Ben vendredi et il n'avait plus d'ordi (réparation) et donc je pense qu'il ne l'a tjrs pas récupér.... en attendant va falloir etre patient :s .... dsl
Revenir en haut Aller en bas
Tioneb
Votre adoré administrateur
Tioneb


Nombre de messages : 357
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:25

(non non, j'ai bien récupéré mon ordi, mais j'attendais dans l'espoir fou que plus de 3 joueurs répondent Wink )

Narwan, d'un coups d'épée, tente de décapiter le gobelin qui l'attaque... C'était sans compter le coups qu'il se prend dans les cotes.
Il a le souffle coupé, mais n'est que légèrement blessé.

L'ours griffe le gobelin qui tente de l'attaquer, laissant une belle trace rouge dans son ventre. Une flèche vient se planter dans son coups, l'achevant.

Le dernier gobelin attaque eorl, mais celui ci repousse l'attaque d'un coups de machoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://5dej.actifforum.com
Cyril
Délégué
Délégué
Cyril


Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:03

Je me jète sur la derniere vermine et essaye de lui briser la nuque d'un coup de patte .
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
C'est chouette un forum :)
Thibault


Nombre de messages : 459
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:12

hoho, jolie action que tout cela... je rengaine mon arc, range mes fleches et me prepare a la fouille. les gobelins ont tjs quelque chose à caché !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Délégué
Délégué
Cyril


Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:19

Genre tellement petit qu'il est tres dur a trouver ^^ (dsl j'ai pas pu me retenir.. ca arrivera plus)
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
C'est chouette un forum :)
Thibault


Nombre de messages : 459
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct - 2:14

tres dur ok trankil, c'est une dd pour moi sa, no souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bannière : besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des 5D :: Public :: Jeu de rôle-
Sauter vers: