Forum des 5D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des 5D

Le forum de la classe de 5D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants

Aller en bas 
+3
Thibault
gorgoo-le-sale
Tioneb
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tioneb
Votre adoré administrateur
Tioneb


Nombre de messages : 357
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants Empty
MessageSujet: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:26

Eorl se promenait tranquillement dans la forêt, s'extasiant de la beauté de la nature... Il saluait les quelques passants elfes sylvains qui lui faisaient signe depuis leur maison-arbre.

Anourian, halfelin à la moralité douteuse, se promenait également dans les bois, mais lui était à la recherche de plantes pour confectionner de mortels poisons. Il était seul dans cette forêt, il était l'heure du repas, et tout le monde sait qu'un halfelin qui se respecte est à ce moment là en train de dîner.

Narwan, lui, était au coeur d'une bataille sans merci, qui opposait deux clans d'elfes noirs.
Il s'y repaissait des âmes des défunts avec délectation.

Un certain élémentaire de feu, dans son monde de chaleur et d'ombre, prenait son bain de flammes, d'ailleurs c'est ce qu'il faisait pendant la plus grande partie de la journée.


Tout allait tellement bien pour chacun... Mais cela ne peut pas durer éternellement.
Tous les quatres, dans leurs situations respectives, eurent simultanément une impression de vertige immense, suivi d'une chute dans le "néant".

Après un temps qui vous semble infini, chacun se réveilla, allongé dans un paysage totalement inconnu (le ciel scintillait d'une lueure violette, une haute foret bordant la clairière dans laquelle vous venez d'apparaitre), mais surtout, vous découvrez à vos cotés les énergumènes qui vous pourriront la vie pendant un bon moment ! Mais ça vous ne le saviez pas encore, ce que vous remarquez instantanément par contre, c'est que vous n'aviez jamais vu auparavent des êtres semblables. Tous pensaient être la seule race existante au monde !

C'est ainsi que tout débute, vous vous relevez, remarquez à vos cotés 4 petites bourses et.... il semble y avoir une auberge éclairée et animée à une cinquantaine de metres, à la lisière de la foret !



(voilà, c'est parti, décrivez les actions et les paroles de vos personnages ; rappelez vous que vous ne pouvez pas entamer plus d'une action hors parole entre deux de mes posts, et respectez les règles d'écriture)
Revenir en haut Aller en bas
https://5dej.actifforum.com
gorgoo-le-sale
Délégué
Délégué
gorgoo-le-sale


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : devant mon ordi lorsque je suis sur le forum...
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:43

je regarde autour de moi:
-"les enfoirés, ils ont réussit à me bannir. Heureusement que ce n'est pas le plan elementaire de l'eau... tiens, une bourse (je la ramasse avant de ramarquer les autres) bonjour, est-ce que vous parlez le commun du feu??? pourriez vous me dire ou je suis, sur quel plan d'existance???"
Revenir en haut Aller en bas
Tioneb
Votre adoré administrateur
Tioneb


Nombre de messages : 357
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:50

Vous vous comprenez parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
https://5dej.actifforum.com
Thibault
C'est chouette un forum :)
Thibault


Nombre de messages : 459
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:47

je me frotte un peu les yeux... ho il y a 3 bourses par terre... hehe personne ne m'a remarquer dans le groupe on dirait, ils se regardent tous l'air niais...

hop, je me glisse tranquillement au sol, et je prend les 3 bourses que je vois... j'observe les membres du groupe, je les scrutes un instant...
Revenir en haut Aller en bas
Tioneb
Votre adoré administrateur
Tioneb


Nombre de messages : 357
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:33

Personne ne semble avoir remarqué le vol des bourses.

(vu que c'est la première fois que ce cas se présente, je précise que j'ai fais un roll de d20 avec un dd que j'ai estimé approprié et que thibault l'a réussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://5dej.actifforum.com
gorgoo-le-sale
Délégué
Délégué
gorgoo-le-sale


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : devant mon ordi lorsque je suis sur le forum...
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:03

"houhou, il y a quelqu'un qui pourrait me répondre??? on est ou??? ho mais que vois-je là-bas??? une auberge! Je suis sur que là bas ils seront plus bavards." (regarde dans sa bourse pour savoir s'il a de quoi se payer un verre avant de se mettre en route en chantonnant une chanson de geste particulièrement violente de sa voix grave.)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Délégué
Délégué
Cyril


Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:18

Je me lève , pas trop étonné car un peu habitué a ce genre de réveille^^

" Heu bonjours a tous.. Qui etes vous? Ou sommes nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
C'est chouette un forum :)
Thibault


Nombre de messages : 459
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:51

je reste silencieux, et continue d'observer mes joyeux compagnons...

ils ont l'air bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Tioneb
Votre adoré administrateur
Tioneb


Nombre de messages : 357
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:00

L'élémentaire de feu trouve cinq pièces d'or dans sa bourse.
En arrivant à l'entrée de l'auberge, il y voit une grande animation. De nombreuses choppes sont servie. Les serveurs sont des sortes de petits humains trappus et lourdeaux. Tout le monde semble joyeux et l'atmosphère est détendue.
Personne ne vous a encore remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://5dej.actifforum.com
Thibault
C'est chouette un forum :)
Thibault


Nombre de messages : 459
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:01

je suis l'elementaire, en jetant un coup d'oeil a la bourse... on ne sait jamais Wink

j'invite les autres a me suivre, avec un petit signe amical de la main, et le mot "la premiere tournée est pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Narwan
C'est chouette un forum :)
Narwan


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Pas loin du Panthéon
Date d'inscription : 05/10/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:30

Je suis Anourian vers l'auberge en me disant :" comment ça se fait que la bourse que j'avais sur le champ de bataille a disparu"
Revenir en haut Aller en bas
http://gwf.mmorpgs.info/
Tioneb
Votre adoré administrateur
Tioneb


Nombre de messages : 357
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:50

(les bourses étaient à coté de vous, non dans votre ancien monde)

Vous êtes de suite intégré dans l'ambiance festive de l'auberge. La bierre coule à flot.
Revenir en haut Aller en bas
https://5dej.actifforum.com
Narwan
C'est chouette un forum :)
Narwan


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Pas loin du Panthéon
Date d'inscription : 05/10/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:25

Je me dirige vers l'aubergiste, une bière à la main, et je lui demande: "Pourriez-vous me dire dans quel village pourri on se trouve?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gwf.mmorpgs.info/
Cyril
Délégué
Délégué
Cyril


Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:12

Je savoure le plaisir d'une chopine en questionnant mes compagnons...
"Heu puis je savoir d'où vous venez et comment nous nous sommes retrouvés ici?"
Revenir en haut Aller en bas
gorgoo-le-sale
Délégué
Délégué
gorgoo-le-sale


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : devant mon ordi lorsque je suis sur le forum...
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:46

"est-ce qu'on sert du magma et de la chaire à canon??? non??? c nul. y me reste qu'à boire un thé frai (100°)". Sur ces bonnes paroles, je vais sur une table et je fait ce que j'ai toujours fait: chanter et mettre encore plus d'animation. (mais je montre toujours pas ma vrai nature ni mon visage.) et j'assaie d'obtenir quelques information sur les gens qui étaient autour de moi à la fin de mon bannisment et qui avaient l'air aussi paumés que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
C'est chouette un forum :)
Thibault


Nombre de messages : 459
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:16

de un j'ai pas l'air aussi pomé que ce gars a la cape, qui fait le bouffon sur la table...

"une mousse tavernier"

je m'installe à une table, pres de la porte, dos au mur, et j'attend patiemment, j'observe les va et viens, j'ecoutes les gens plus suspects... et je tape discretement dans le pied de la table ou gorgo danse bizarrement...
Revenir en haut Aller en bas
gorgoo-le-sale
Délégué
Délégué
gorgoo-le-sale


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : devant mon ordi lorsque je suis sur le forum...
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:45

est-ce que je m'en rends compte (en sachant que je le surveillais du coin de l'oeil vu que je m'interroge sur lui)???
Revenir en haut Aller en bas
Tioneb
Votre adoré administrateur
Tioneb


Nombre de messages : 357
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants Icon_minitimeLun 16 Oct - 16:52

Les gens autours de vous discutent de tout et de rien, les conversations ont peu d'intéret.
Il ne se passe rien de notable pour le moment.

Du coin de l'oeil, l'élémentaire remarque la manoeuvre d'Anourian
Revenir en haut Aller en bas
https://5dej.actifforum.com
Narwan
C'est chouette un forum :)
Narwan


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Pas loin du Panthéon
Date d'inscription : 05/10/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:15

Je reste assis près de Gorgoo et je le regarde qui s'agite sur la table. Je regarde si il ne laisse pas tomber sa bourse et je reste près à la saisir si par "malheur" elle tombe.


ps: Gorgoo a posté deux messages! Il doit etre sanctionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwf.mmorpgs.info/
Cyril
Délégué
Délégué
Cyril


Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:23

Je reste en retrait , sans pour autant me priver d'une chopine, et j'attend, préparant déjà l'incantation de ma transformation...
Revenir en haut Aller en bas
Tioneb
Votre adoré administrateur
Tioneb


Nombre de messages : 357
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:12

Narwan a écrit:


ps: Gorgoo a posté deux messages! Il doit etre sanctionné.

Un seul message d'action, donc c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://5dej.actifforum.com
Thibault
C'est chouette un forum :)
Thibault


Nombre de messages : 459
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:48

j'agite la main trankillement, et je tape des mains en encourageant gorgo, l'air de dire "moi, te faire tomber ? jamais" mais pas trop quand meme... puis je retourne m'assoir en terminant ma chope de biere tranquillement... un ptit clin d'oeil a la serveuse
Revenir en haut Aller en bas
Tioneb
Votre adoré administrateur
Tioneb


Nombre de messages : 357
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:38

Les choses se précipitent !

L'élémentaire de feu, dans un gros "pop", disparait brusquement, sans laisser de traces ! Au même instant, deux êtres étranges apparaissent au même endroit, c'est à dire sur une table sur le point de tomber. Ce sont un humain et un demi-ogre, qui a leur tour viennent d'etre tirés de leur propre monde uniracial.
Ils trébuchent et tombent à terre, dans une grande gerbe de bière.

Les rires fusent de partout, et une voix amusée s'élève : " ça doit encore etre un coups de l'archimage !"
Revenir en haut Aller en bas
https://5dej.actifforum.com
Cyril
Délégué
Délégué
Cyril


Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:53

Je m'approche des deux ennergumenes, pour les aider a se relever, et j'adresse un petit signe en direction de Anourian vers celui qui a parlé de l'archimage, histoire qu'il aille faire papote.

"Ca va? Rien de cassé? ... " je frotte un peu leur vetements et les invite a prendre place.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
C'est chouette un forum :)
Thibault


Nombre de messages : 459
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:18

hahaha et un de moins... en tout cas ce ne sera pas une grande perte ...
Je suis le conseil avisé de Eorl, et je m'approche du gars, en regardant les visages des gens, pour voir leurs expressions... je lui propose une biere, et je m'installe à sa table et entame la conversation...
je demande encore rien de special, je fait tranquillement la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bannière : besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des 5D :: Public :: Jeu de rôle-
Sauter vers: