Forum des 5D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des 5D

Le forum de la classe de 5D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants

Aller en bas 
+3
Thibault
gorgoo-le-sale
Tioneb
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Narwan
C'est chouette un forum :)
Narwan


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Pas loin du Panthéon
Date d'inscription : 05/10/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:29

Je reste là où j'étais assis et je continue à boire tranquilement. J'observe Eorl d'un air méprisant (rappelez vous que je suis neutre chaotique et que pour rien au monde je les aiderais. C'est pour cela que je désaprouve l'attitude d'Eorls).

Bref, je fou rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gwf.mmorpgs.info/
Tioneb
Votre adoré administrateur
Tioneb


Nombre de messages : 357
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:20

Narwan commence à être bourré.
Les deux nouveaux arrivants sont un peu moins sonnés. Eorl fait sa bonne action du jour.
Anourian entreprend la conversation, rien d'intéressant n'est dit, tout le monde semble aussi détendu qu'avant, peut être que cela est du à la bière.
Revenir en haut Aller en bas
https://5dej.actifforum.com
Olivier/AssAs
Novice



Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:05

- Aiieuuuuh ma têêêêteuuuh !

Je me masse tranquillement la tête et prend la main que me tend Erol (ouai je sais, suis pas censé connaitre son nom, osef Razz)

- Qu'est-c'que j'fais ici moi ? J'étais sur mon rocher bien tranquillement en train de réfléchir sur le sens profond de la vie et *pouf crack boum patatra* voila qu'j'me retrouve sans dessus-dessous au milieu d'une taverne bondée ...

Je regarde Erol et me rend soudain compte qu'il est la.

- Ha euuh, merci, j'me présente, je m'appel Scratchix, vous pouvez m'appeler Scrat', v'nez donc, vous z'offre une bibine bien mousseuse.

J'entraine l'autre zouave vers le comptoir et nous fait servir deux bières bon marché, je suis pas un mauvais bourge, mais pas un riche non plus hien !
Revenir en haut Aller en bas
Narwan
C'est chouette un forum :)
Narwan


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Pas loin du Panthéon
Date d'inscription : 05/10/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:52

ma foi, pourquoi pas, encore une petite chopine ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwf.mmorpgs.info/
quentin
5d
quentin


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/10/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:20

moi je viens seulement de me rendre compte que je suis plus en train d'ecraser des poules dans mon monde uniracial....

j'accepte la chopinette que srat m'offre et en même temps de prend celle d'anourian en lui fesant un gros rheu dans la gueule..(dans mon monde ca veut dire merci^^)

...

quelque sec plus tard en ayant fini de boire..(j'ai été tres vite)

je me présente a tout le monde
-plop tout le monde je m'appelle cyranor burinway... et j'aime les bière..
(j'attend une réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
C'est chouette un forum :)
Thibault


Nombre de messages : 459
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:42

offensé par ce manque de politesse, je repond à cyranor avec mon doigt... et continue a parler avec l'homme "qui avait l'air de savoir quelque chose" en le laissant se souler, bien tranquillement...

je ne m'apparente pas à ce groupe de singes pres du comptoir, j'essaye de paraitre "solo"...
Revenir en haut Aller en bas
Tioneb
Votre adoré administrateur
Tioneb


Nombre de messages : 357
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:12

Il ne se passe rien de notable, l'interlocuteur de Anourian commence à être assez loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://5dej.actifforum.com
Cyril
Délégué
Délégué
Cyril


Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:18

Je commence a essayé d'échaffer les gens autour de moi, en fesant quelques remarques du genre " hum.. il me semble que ma bière goute la pisse de chat ! C'est une honte !!! Aubergiste rembourse moi ! Qui est d'accord avec moi? Tous ensemble pour une bière MOIN CHER !!! " ( je fais ca justement car j'ai pas de quoi la payer)

(heu Oli... je tiens a preciser qu'en effet tu ne connais pas mon nom.. c'est Eorl pas Erol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
quentin
5d
quentin


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/10/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:28

moi je CRIS:
- C'est une honte LA biere est degeu et remplie D'eau
j'exige un remboursement immediat...WAAAA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
C'est chouette un forum :)
Thibault


Nombre de messages : 459
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:29

j'invite eorl d'un coup de tete à se taire et a venir pres de moi, pour interroger notre cher interlocuteur...

-pas trop de remous s'il te plait, assied toi la.

je lui indique le banc crasseux derriere la table

-et donc, vous connaissez l'archimage ? il fait souvent des petits tours de passe passe comme cela ? je m'adresse au gars qui avait lancé sa plus tot dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Narwan
C'est chouette un forum :)
Narwan


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Pas loin du Panthéon
Date d'inscription : 05/10/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:17

moi, je me dirige un peu plein de bière vers Anourian et Eorl . Je m'assieds à côté de Eorl et "j'essaye" d'écouter. Je laisse Cyranor dans son délire
Revenir en haut Aller en bas
http://gwf.mmorpgs.info/
Tioneb
Votre adoré administrateur
Tioneb


Nombre de messages : 357
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:46

L'homme dit : "Ha ha ha, vous devez vous demander qui est cet archimage et quel est ce monde ? Des personnes apparaissant ainsi, ça ne peut qu'être un coups de sa part.
Ici, vous êtes sur Illiada, la croisée des mondes, le carrefour en quelques sortes, et l'archimage règle la circulation.

Mais bon, vous feriez bien d'essayer de le trouver. Tous ceux qui le cherchent finissent par le trouver."
Revenir en haut Aller en bas
https://5dej.actifforum.com
Thibault
C'est chouette un forum :)
Thibault


Nombre de messages : 459
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:10

je donne une petite tape dans le bras de eorl de de narwann l'air de dire ok on le tien niark niark niark...

-et ou pouvons nous donc le trouver ? si vous nous aidez un peu, je vous offre encore une biere !
Revenir en haut Aller en bas
Narwan
C'est chouette un forum :)
Narwan


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Pas loin du Panthéon
Date d'inscription : 05/10/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:17

même deux bières si vous le souhaitez !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gwf.mmorpgs.info/
quentin
5d
quentin


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/10/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:32

je décide (en voyant que personne me suis) d'aller vers cette homme... en voyant que toute les chaise sont prisent j'en prend un autre et m'installe...

j'ecoute attentivement et essaye de comprendre ce qui ce passe...
Revenir en haut Aller en bas
Tioneb
Votre adoré administrateur
Tioneb


Nombre de messages : 357
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:20

Vous le trouverez, ne vous en faites pas, tous ceux qui souhaitent le voir finissent par le trouver, rétorque l'homme, mystérieux
Revenir en haut Aller en bas
https://5dej.actifforum.com
Cyril
Délégué
Délégué
Cyril


Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:01

(on sait jamais.. ca peut marcher)
Je pense très fort que je souhaite le voir ....
et puis je reprend une rasade de biere en me disant que tout ca c'est des conneries...
je chuchote aux autres " Heu les gars j'ai pas trop de quoi payer... on déclanche une baston et on se tire en douce?"
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
C'est chouette un forum :)
Thibault


Nombre de messages : 459
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:06

j'y pense tres fort moi aussi ! allez on va te trouver sa ratchimage (c pas sa ?)

je repond a cyril "j'ai une meilleur idée, on fait ton plan, exactement le meme, sof que on declanche pas une baston... enfin, moi je fait sa."

j'attend un pe, et je me prepare a me glisser par la porte de l'auberge à la moindre occasion discrete...
Revenir en haut Aller en bas
quentin
5d
quentin


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/10/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:08

MOI je cherche l'archimage dans l'auberge...

puis je me prépare à bastonner avec cyril
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
C'est chouette un forum :)
Thibault


Nombre de messages : 459
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:09

"t'a pas ecouter mon plan quentin ! il faut utiliser la ruse, tu ne survivra pas à une auberge sur le dos, suivez moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Tioneb
Votre adoré administrateur
Tioneb


Nombre de messages : 357
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:15

Rien ne se passe... Cyranor ne trouve personne, bien qu'on pourrait se demander qui il cherche, vu qu'il n'a jamais aperçu l'archimage.
Revenir en haut Aller en bas
https://5dej.actifforum.com
Cyril
Délégué
Délégué
Cyril


Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:26

J'hésite entre rendre l'aventure un peu plus attrayante en massacrant ce tas de pecnots... et suivre le conseil de ce couart de voleur ... et je finis par remettre a la prochaine occasion la baston.
" Que propose tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
C'est chouette un forum :)
Thibault


Nombre de messages : 459
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:54

-on s'enfuit discretos, on s'en fou de ceux qui trainent derriere, tan pis pour heu, et on va chercher l'archimage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narwan
C'est chouette un forum :)
Narwan


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Pas loin du Panthéon
Date d'inscription : 05/10/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 8:20

Bon bein, je les suis, y'a que ça à faire
Revenir en haut Aller en bas
http://gwf.mmorpgs.info/
Cyril
Délégué
Délégué
Cyril


Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 16:34

Je décide de suivre le mouvement, decu de na pas avoir eu ma baston, mais heureux car sentant que ca ne tarderait pas ...
"Bon on commence par où? Y'a pas un endroit où on peut se renseigner dans cette ville?" Je regarde autour de moi. Que vois-je?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants   Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre arrivée sur Illiada, rencontre de gens étonnants
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bannière : besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des 5D :: Public :: Jeu de rôle-
Sauter vers: