Forum des 5D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des 5D

Le forum de la classe de 5D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Date: orgie chez Denis

Aller en bas 
+4
P-A
gorgoo-le-sale
Thibault
Cyril
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christophe
C'est chouette un forum :)
Christophe


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2006

Date: orgie chez Denis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date: orgie chez Denis   Date: orgie chez Denis - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:42

Moi une foi on m'a offert un cochon en sucre, vous savez ceux qu'on trouve sur les gateaux ds les boulangeries Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gorgoo-le-sale
Délégué
Délégué
gorgoo-le-sale


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : devant mon ordi lorsque je suis sur le forum...
Date d'inscription : 29/09/2006

Date: orgie chez Denis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date: orgie chez Denis   Date: orgie chez Denis - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:48

c'est toi le cochon... bon j'arrete. je confirme, c chiant les cadeaux, mais bon, vu que la majorité a choisi... heureusement que c'est anonyme Twisted Evil
*s'apprète à battre le record du cochon en sucre*
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Délégué
Délégué
Cyril


Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Date: orgie chez Denis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date: orgie chez Denis   Date: orgie chez Denis - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:37

Bha moi je trouve pas ca si naze... enfin je vai dire faut juste pas prendre ca au serieux et ca peu etre tres chouette
Revenir en haut Aller en bas
P-A
5d et fier de l'être !
P-A


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : C:\
Date d'inscription : 29/09/2006

Date: orgie chez Denis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date: orgie chez Denis   Date: orgie chez Denis - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:23

gorgoo-le-sale a écrit:
c'est toi le cochon... bon j'arrete. je confirme, c chiant les cadeaux, mais bon, vu que la majorité a choisi... heureusement que c'est anonyme Twisted Evil
*s'apprète à battre le record du cochon en sucre*

"Une société de consommation, locution parfois utilisée péjorativement parfois de manière méliorative, caractérise une société dans laquelle le niveau moyen de revenu est suffisamment élevé pour satisfaire, en plus des besoins considérés comme essentiels (alimentation, logement, éducation, santé) des dépenses que certains jugent superflues."


c sûr qu on se conforme à acheter des cadeaux qui servent à rien, ou on pour une fois on fait preuve de bons sens, et on ne s adonne pas à ce besoin primaire et mercantile ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
C'est chouette un forum :)
Christophe


Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2006

Date: orgie chez Denis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date: orgie chez Denis   Date: orgie chez Denis - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:49

Sa sent les listes de vox de Jadin, moi jdit sa jdit rien
Revenir en haut Aller en bas
gorgoo-le-sale
Délégué
Délégué
gorgoo-le-sale


Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : devant mon ordi lorsque je suis sur le forum...
Date d'inscription : 29/09/2006

Date: orgie chez Denis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date: orgie chez Denis   Date: orgie chez Denis - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:11

P-A a écrit:
gorgoo-le-sale a écrit:
c'est toi le cochon... bon j'arrete. je confirme, c chiant les cadeaux, mais bon, vu que la majorité a choisi... heureusement que c'est anonyme Twisted Evil
*s'apprète à battre le record du cochon en sucre*

"Une société de consommation, locution parfois utilisée péjorativement parfois de manière méliorative, caractérise une société dans laquelle le niveau moyen de revenu est suffisamment élevé pour satisfaire, en plus des besoins considérés comme essentiels (alimentation, logement, éducation, santé) des dépenses que certains jugent superflues."


c sûr qu on se conforme à acheter des cadeaux qui servent à rien, ou on pour une fois on fait preuve de bons sens, et on ne s adonne pas à ce besoin primaire et mercantile ?
dis comme ca, c'est dur de dire non!
*croise les doigts pour que la majorité le pense*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date: orgie chez Denis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date: orgie chez Denis   Date: orgie chez Denis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date: orgie chez Denis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi denis il a un bisounours rose en avatar....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des 5D :: Public :: Sorties de classe-
Sauter vers: